Après avoir été diplômée d’une école de commerce française, elle a mené une carrière internationale dans la finance, vivant successivement à Paris, Hong Kong, San Francisco et Londres. En 2001, elle opère un changement audacieux et définitif pour se consacrer pleinement à la sculpture. Formée auprès d’artistes reconnus tels que Jean-Charles Mainardis, Jan Buckley et Hywell Pratley, elle présente sa première exposition à Paris en 2003. Depuis, ses œuvres ont été exposées dans les principaux salons d’art en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et en Afrique.
Si elle est surtout connue pour ses sculptures en bronze, réalisées en éditions limitées de huit exemplaires, sa pratique artistique est profondément ancrée dans une volonté d’expérimentation. Ces dernières années, elle a ainsi associé le bronze à des matériaux plus légers et organiques tels que le papier, le zeechium, le plâtre, le bois ou encore la jesmonite. Ces contrastes lui permettent d’explorer la complexité et la dualité de la condition humaine : la force et la fragilité, la légèreté et le poids, la résilience et la vulnérabilité.
Ses œuvres récentes, comme Momentum et Flyaway, traduisent la puissance et l’énergie féminines à travers le dialogue entre le bronze et le papier, tandis que Butterfly propose un récit poétique sur l’innocence de l’enfance et l’espoir face à l’obscurité. Dans cette pièce, une petite fille en bronze se tient au cœur d’une forêt d’arbres en zeechium, entièrement absorbée par un papillon blanc — symbole de foi et de lumière intérieure.
